Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?
2 réponses
155 vues
Emilien T. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Mélanie M.
Responsable recrutement
Bonjour Emilien, commencez par postuler ! Notre site carrières regroupe toutes les offres de stage ouvertes. Travaillez votre CV, votre projet professionnel et votre présentation afin de mettre toutes les chances de votre côté.
mercredi, janvier 19, 2022
Emilien T.
Merci pour votre réponse
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Max, comment se passe le processus recrutement chez PwC?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Apres 8 ans dans Mkt, j'ai certifié SAP, comment puis je faire pour joindre PWC si je ne suis plus etudiant?