Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?
2 réponses
155 vues
Emilien T. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Mélanie M.
Responsable recrutement
Bonjour Emilien, commencez par postuler ! Notre site carrières regroupe toutes les offres de stage ouvertes. Travaillez votre CV, votre projet professionnel et votre présentation afin de mettre toutes les chances de votre côté.
mercredi, janvier 19, 2022
Emilien T.
Merci pour votre réponse
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées