Photo de Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?

Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?

Photo de Amaury
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amaury C.

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, novembre 22, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2022

Photo de Amaury C.

Amaury C.

Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management

Bonjour, Je te remercie pour ta question que beaucoup se posent sans forcément oser la dire. Il y a plusieurs moyens pour se préparer aux entretiens d'embauches pour rejoindre PwC, je te propose ci-après quelques pistes pour y voir plus clair. Tu peux déjà te renseigner sur notre page institutionnelle www.pwc.fr afin de mieux comprendre l'organisation du cabinet, nos différents métiers et offres de services et découvrir nos associés qui portent nos différentes offres. Tu peux également suivre notre actualité sur les réseaux sociaux comme LinkedIn. Ensuite, n'hésite pas à venir nous rencontrer lors de nos différents événements professionnels comme les salons étudiants sur lesquels nous sommes présents un peu partout en France. Enfin, tu peux activer ton réseau professionnel personnel pour entrer en contact avec une personne travaillant déjà chez PwC. (Ne t'inquiète pas si tu n'as pas le contact qui travaille exactement dans l'équipe que tu souhaites rejoindre, cette personne pourra déjà te partager son expérience ou même te rediriger vers la personne que tu cherches à contacter.) J'espère que ces éléments t'aideront à préparer ton parcours d'entretiens chez nous. Bien à toi, Amaury

Wednesday, December 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?