Photo de Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?

Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?

1 réponse
153 vues

Informations supplémentaires

je recherche un premier stage en Audit

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kodjo N. a posé une question à PwC France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, décembre 22, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour Kodjo, Nos opportunités en CDI en Audit pour Septembre 2021 sont d'orès et déjà ouvertes, je t'invite à les consulter. Notre processus de recrutement est 100% digitalisé, composé d'un test d'anglais, d'un entretien RH et d'un entretien opérationnel, tu auras une réponse sous 48h après tes entretiens. Bonne chance !

Wednesday, December 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Apres 8 ans dans Mkt, j'ai certifié SAP, comment puis je faire pour joindre PWC si je ne suis plus etudiant?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour Madame. Comment devenir Auditeur des Systèmes et Procédures, après une Licence en Audit et Contrôle de Gestion?