Photo de Je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design.  Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.

Je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.

Photo de MICHAEL
1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Clara Guillemain et je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. J'ai été très intéressée par votre entreprise qui pour moi serait un super bond en avant dans ma future vie active. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois à partir du 20 juin 2022. Savez-vous si votre entreprise est à la recherche de stagiaire motivé ayant soif d'apprendre et voulant mettre en pratique les cours appris? Merci beaucoup pour votre lecture. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez mon CV. Très bonne fin de journée [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara G. a posé une question à MICHAEL M.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022

Photo de MICHAEL M.

MICHAEL M.

Service / UX Designer

Bonjour Clara, j'espère que vous allez bien ! Nous sommes très touchés que l'Experience Center PwC attire votre attention. Toujours à la recherche de nouvelles idées, nous accueillons souvent des stagiaires. Nous privilégions les stages de fin d'étude de 6 mois. Pour votre demande, je vous invite à postuler via le portail PwC : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html. Très bonne journée !

Friday, April 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées