Photo de Je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design.  Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.

Je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.

Photo de MICHAEL
1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Clara Guillemain et je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. J'ai été très intéressée par votre entreprise qui pour moi serait un super bond en avant dans ma future vie active. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois à partir du 20 juin 2022. Savez-vous si votre entreprise est à la recherche de stagiaire motivé ayant soif d'apprendre et voulant mettre en pratique les cours appris? Merci beaucoup pour votre lecture. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez mon CV. Très bonne fin de journée [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara G. a posé une question à MICHAEL M.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022

Photo de MICHAEL M.

MICHAEL M.

Service / UX Designer

Bonjour Clara, j'espère que vous allez bien ! Nous sommes très touchés que l'Experience Center PwC attire votre attention. Toujours à la recherche de nouvelles idées, nous accueillons souvent des stagiaires. Nous privilégions les stages de fin d'étude de 6 mois. Pour votre demande, je vous invite à postuler via le portail PwC : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html. Très bonne journée !

Friday, April 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciComment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditSuite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.Bonjour, je me présente François TESSIER étudiant. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC.J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, proposez vous des stages dans le conseil IT à des étudiants en 3ème année d'informatique?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possible