Photo de Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. Merci

Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. Merci

Photo de Marc
1 réponse
186 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème (collège). Il est très motivé pour découvert ce domaine et parle couramment anglais. Nous sommes origine du Népal. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AMIT G. a posé une question à PwC France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 2, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Amit, Merci pour votre message. Nous ne proposons malheureusement pas de stages de découverte pour 3ème. Merci beaucoup. Marc

Thursday, January 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembreBonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .Bonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- FinanceBonjour. Je souhaite de faire un stage pratique en France cycle DSGC expertise comptable ( étudiant a CNAM INTEC). MerciBonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une altBonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postuler