Photo de Bonjour j’espère que vous allez bien. Votre entreprise propose t-elle des stages dans le domaine de la data scie

Bonjour j’espère que vous allez bien. Votre entreprise propose t-elle des stages dans le domaine de la data scie

Photo de Jefferson
8 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ariane D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 14, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Ariane, Oui tout à fait je t'invite à consulter nos offres sur notre site :)

Wednesday, March 22, 2023

Ariane D.

D’accord merci Quelles conseils me donneriez vous pour que ma candidature attire un peu plus l’attention?

Wednesday, March 22, 2023

Ariane D.

Pour l’année prochaine je candidate pour un Bachelor data analyste en alternance. Proposez vous des postes d’alternance dans ce domaine ?

Wednesday, March 22, 2023

Ariane D.

J’ai une expérience de plusieurs mois au sein d’une institution nationale et j’ai déjà un diplôme de licence en économie appliquée

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Nous proposons des postes en alternance. Pour te démarquer, mets en avant tes expériences les plus notables et qui pourront susciter de l'intérêt pour PwC

Wednesday, March 22, 2023

Ariane D.

D’accord merci Comment se passe le processus de recrutement pour une alternance chez PwC

Wednesday, March 22, 2023

Cindy M.

Les postes en alternance sont-ils tous dédiés à des personnes en fin d'études?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Aurélie M.

Aurélie M.

Alternante - Cheffe de projet Marque Employeur

Bonjour Cindy, et merci pour ton message. Non pas seulement, les offres d'alternance peuvent être ouvertes à des étudiants en M1 ou M2 recherchant une alternance ! Toutes nos offres sont disponibles sur notre site carrière => https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html J'espère avoir répondue à ta question. N'hésites pas s besoin je reste disponible belle journée

Friday, April 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?