Photo de Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann Haret

Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann Haret

Photo de Hugo
1 réponse
114 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais savoir s'il serait envisageable de passer une journée avec un de vos membres actuaires de l'entreprise afin de concrétiser mes motivations de poursuite d'études. En effet, je suis actuellement en première année d'école d'ingénieurs. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohann H. a posé une question à Hugo C.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 11, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022

Photo de Hugo C.

Hugo C.

Actuaire Manager

Bonjour Yohann, je te remercie pour ta question. Malheureusement, en actuariat nous ne proposons pas de journée d'immersion. Toutefois, des journées d'immersion ont pu être proposées dans d'autres services via des partenariats avec des associations estudiantines. Si tu souhaites découvrir la marque avec le format de l'immersion indépendamment de l'actuariat, je te suggère de te rapprocher d'associations de ton école qui pourraient avoir ce genre de partenariat avec nous. Je te remercie pour ton attention Bonne journée

Thursday, May 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées