Photo de Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann Haret

Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann Haret

Photo de Hugo
1 réponse
114 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais savoir s'il serait envisageable de passer une journée avec un de vos membres actuaires de l'entreprise afin de concrétiser mes motivations de poursuite d'études. En effet, je suis actuellement en première année d'école d'ingénieurs. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohann H. a posé une question à Hugo C.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 11, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022

Photo de Hugo C.

Hugo C.

Actuaire Manager

Bonjour Yohann, je te remercie pour ta question. Malheureusement, en actuariat nous ne proposons pas de journée d'immersion. Toutefois, des journées d'immersion ont pu être proposées dans d'autres services via des partenariats avec des associations estudiantines. Si tu souhaites découvrir la marque avec le format de l'immersion indépendamment de l'actuariat, je te suggère de te rapprocher d'associations de ton école qui pourraient avoir ce genre de partenariat avec nous. Je te remercie pour ton attention Bonne journée

Thursday, May 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Yasmina, quelle est la journée type dans votre métier ?Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Qu’est-ce qui vous, personnellement, vous rend fier de travailler dans cette entreprise ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousPouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Bonjour, voudriez vous participer à un forum des entreprises de l'ENSIM ?Bonjour, merci pour le live ! Pouvez-vous expliquer vos missions au tant qu’auditeur ? Une journée type ?Bonjour, Est il possible de rejoindre les équipes de Transaction services après un stage en Audit au sBonjour j’espère que vous allez bien. Votre entreprise propose t-elle des stages dans le domaine de la data scieBonjour. Je suis IMOROU Rouchdane Je souhaite faire un stage long en audit dans votre structure. Y a t’il des offreBonjour, est-il possible de rejoindre vos équipes en tant que stagiaire en audit sans expérience préalable. Mer