Photo de Qu’est-ce qui vous, personnellement, vous rend fier de travailler dans cette entreprise ?

Qu’est-ce qui vous, personnellement, vous rend fier de travailler dans cette entreprise ?

Photo de Tiffany
10 réponses
476 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nina V. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Nina, Personnellement je suis fière de pouvoir travailler avec plusieurs personnes et compter sur eux si j'ai la moindre question :)

Thursday, February 6, 2020

Nina V.

Bonjour Tiffany, merci pour votre réponse. Ce travail collaboratif et cette confiance se traduisent-ils au sein de votre département spécifiquement ou vous avez cette opportunité avec d'autres départements au sein du groupe ?

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Nina, en toute franchise, la première chose dont je suis fier chez PwC, c'est sa notoriété, mais pas que. Je sis aussi fier de travailler dans un environnement stimulant avec des équipes au top !

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Lors de nos missions, on a l'occasion de travailler avec d'autres services On peut s'aider dès qu'un sujet nous semble trop compliqué, on décroche notre téléphone et on a une réponse d'un autre collaborateur Donc oui tu peux retrouver cette confiance dans les autres départements !

Thursday, February 6, 2020

Nina V.

Merci Tiffany ! Bonjour Saad et merci pour ta réponse. Effectivement la notoriété est souvent citée comme un plus. Qu'elle est la perception externe de PWC selon vous ? Qu'est-ce qui rend la marque aussi attractive ?

Thursday, February 6, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Nina, Concernant mes clients, ils apprécient la qualité de notre travail et la valeur ajoutée que l'on peut apporter mais aussi la gentillesse et la compétence des équipes qui sont souvent pluridisciplinaires ! La marque PwC est un gage de confiance pour les clients

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Je me suis posée la même question que toi lors de mon processus d'intégration Je me disais pourquoi PwC et pas un autre Big ? au final c'est la même chose ? C'est peut être anodin mais lors de mon entretien de recrutement avec les équipes je me suis sentie tout de suite à l'aise Tu sens que le collaborateur va être accompagné tout au long de "sa vie PwC", c'est vraiment ce coté humain que j'avais apprécié et que je vois encore 4 ans après !

Thursday, February 6, 2020

Louis-Stéphane V.

Actuaire

De mon côté c'est le fait de pouvoir travailler sur des sujets très complexes auprès de clients de renoms !

Thursday, February 6, 2020

Nina V.

Merci à vous tous pour vos réponses

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Merci Nina, nous sommes disponibles si besoin !

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?