Photo de Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?

Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?

Photo de Amaury
1 réponse
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amaury C.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Amaury C.

Amaury C.

Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management

Bonjour, Merci pour ta question. Au delà des réalisations pour les clients, PwC favorise et encourage la prise d'initiatives auprès de ses collaborateurs. Ceci m'a permis, en lien avec les équipes responsables de la formation, de créer un groupe de travail pour développer une formation d'introduction à la gestion de projet à destination des nouveaux arrivants. J'ai également eu l'occasion de participer et d'animer plusieurs groupes de travail dédiés à l'amélioration de l'expérience collaborateur chez PwC. D'un point de vue business, l'esprit entrepreneurial est également très présent et il m'a permis de participer à la création d'offres de services que nous proposons à nos clients. Bien à toi, Amaury

Tuesday, May 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?