Photo de Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?

Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
77 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, septembre 1, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Merci pour ta question. L'expérience acquise en audit auprès de clients divers (multinationales ou ETI/PME) m'a notamment permis de développer un bon sens du relationnel et une forte capacité d'adaptation étant donné que nous sommes amenés à rencontrer différents interlocuteurs d'horizons divers. Les missions d'audit permettent en effet d'avoir accès à des interlocuteurs de très haut niveau (direction financière, direction générale, etc.). Cela m'a également permis d'avoir une vision globale des entreprises et de comprendre le fonctionnement de chaque département. Cela peut s'avérer être un vrai plus lorsque tu envisages de t'orienter, à long terme, vers un poste dans ce type d'entreprise. J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée, Pierre-Alain

Tuesday, September 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?