Photo de Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?

Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?

Photo de Jean-Baptiste
1 réponse
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Baptiste B.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, octobre 25, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 31, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour, Chez PwC, nous ne travaillons pas uniquement pour des multinationales, certes, certains de nos clients sont des grandes entreprises du CAC40 mais nous conseillons également des ETI et des start-ups. Toutes les entreprises sont différentes et ont des cultures propres, peu importe leurs tailles, le faits de changer de missions et de clients régulièrement nous permet d'acquérir une adaptabilité et une facilité d'appréhension des sujets accrue. Les différences de modèles économiques, de secteurs d'activités et de localisation des entreprises pour lesquels j'ai été en mission m'ont permis d'acquérir de l'expérience bien plus vite que si j'avais travaillé pendant 5 ans dans la même entreprise. De plus la variété des missions nous amène à découvrir plusieurs pans des entreprises, que ce soit côté Finance, Achat, Ventes ou Opération cela nous donne souvent un vison global des activités et du fonctionnement. Bien à vous, Jean-Baptiste

Monday, October 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?