Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur la culture d'entreprise et l'ambiance dans votre équipe ?

Pouvez vous m'en dire plus sur la culture d'entreprise et l'ambiance dans votre équipe ?

Photo de Amandine
1 réponse
183 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amandine B.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, avril 21, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Amandine B.

Amandine B.

Consultante - Financial Services Risk & Regulatory

PwC a réussi à développer une culture d'entreprise très forte, c'est d'ailleurs un facteur différenciant des autres cabinets. La vision de PwC s'articule autour de plusieurs valeurs et notamment du "Care".Cette dernière implique une prise en compte de l'humain à l'échelle des équipes mais également du Groupe. A titre d'exemples, de nombreuses communications et actions sont proposées aux collaborateurs pour favoriser leur bien-être, je pense notamment au programme Be well Work well qui favorise l'activité physique en entreprise. Dans ce cadre, nous profitons du partenariat avec Gymlib et j'ai régulièrement l'occasion de partager des cours de sport avec des membres de mon équipe ce qui favorise l'intégration et la cohésion. Plus récemment, différents accompagnement ont été proposés aux collaborateurs concernant le télétravail et la préservation de l'équilibre entre vie professionnelle et privée, essentiels en période de crise sanitaire. Ce qui est également très enrichissant au sein d'FS Regulatory, et de manière globale au sein de PwC, c'est la diversité des profils. La variété des parcours et des compétences est selon moi une force au quotidien et un véritable levier de performance.

Tuesday, April 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?