Photo de Bonjour. Je suis IMOROU Rouchdane Je souhaite faire un stage long en audit dans votre structure. Y a t’il des offre

Bonjour. Je suis IMOROU Rouchdane Je souhaite faire un stage long en audit dans votre structure. Y a t’il des offre

Photo de Aurélie
3 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rouchdane I. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Aurélie M.

Aurélie M.

Alternante - Cheffe de projet Marque Employeur

Bonjour Imorou, oui nous avons des offres de stage de 6 mois en audit, je t'invite à consulter toutes nos offres sur notre site carrière => https://carrieres.pwc.fr/fr/

Wednesday, March 22, 2023

Rouchdane I.

Merci . Puis je passer un entretien le plus rapidement possible car j’ai besoin d’aller en stage long dès début avril . Mon école, l’ESIGELEC l’exige

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Rouchdane, Tu pourras passer un entretien rapidement si ta candidature retient l'attention de PwC

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciJe voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour. Je souhaite de faire un stage pratique en France cycle DSGC expertise comptable ( étudiant a CNAM INTEC). MerciBonjour ! Le métier d'auditeur m'intéresse et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de décrocher unBonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postuler