Photo de Bonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retour

Bonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retour

Photo de Mélanie
Photo de Linda
13 réponses
214 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Linda F. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Bonjour Linda, votre candidature est certainement en cours d'étude par le chargé de recrutement.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Bonjour, merci. Je viens (Decembre 2021, de IFP School) de soutenir mon Master dans le domaine du Oil and Gas. Comment et quoi faire pour la suite de ma candidature?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Après combien de temps j'aurai une réponse à ma candidature?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Linda, les candidatures sont étudiées très régulièrement, vous devriez avoir une réponse sous quelques semaines.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

D'accord Y a-t -il des critères spécifiques pour y être retenu à ce poste?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Est ce possible de déposer mon CV ici?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Car je suis activement à la recherche d'un CDI et un emploi

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Ou est-ce possible d'avoir votre email ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Bonjour Linda, les CV sont étudiés lorsque vous postulez à une offre d'emploi. Cela permet d'avoir le bon interlocuteur au recrutement.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Les critères dépendent du poste auquel vous avez postulé. Il y a souvent des indications dans l'annoce d'emploi!

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Si j'ai vérifiée les critères

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Linda F.

Linda F.

Du coup je vais devoir patienter même comme j'ai pas encore été contacter

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonsoir, je vous suis depuis longtemps en particulier sur votre accompagnement en transformation organisationnelleBonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour à vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?Merci beaucoup pour votre réponse. Tout d'abord puis-je vous faire parvenir mon cv?Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .Bonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postulerBonjour j’espère que vous allez bien. Votre entreprise propose t-elle des stages dans le domaine de la data scie