Merci beaucoup pour votre réponse. Tout d'abord puis-je vous faire parvenir mon cv?
1 réponse
50 vues
Maxime C. a posé une question à Louis M.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 12, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 12, 2022
Louis M.
Consultant expérimenté cybersécurité
Toutes les offres d'alternance, stage et emplois sont sur carrieres.pwc.fr, dans "postuler" / "alternance" / en cherchant "cybersécurité" vous devriez pouvoir trouver un offre qui vous correspond
mardi, juillet 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciBonjour, j'aimerais svp savoir ce qu'est le seuil de significativité et comment le détermine-t-on?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. Merci