Photo de Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?

Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?

Photo de Laurie
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite obtenir des conseils pour ce premier échange mais aussi pour la suite. Pouvez-vous, par expérience, me dire ce à quoi il faut s'attendre lors de ces entretiens ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laurie A.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 14, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Laurie A.

Laurie A.

Consultante senior en audit interne et gestion des risques

Bonjour, Les principales qualités recherchées sont notamment faire preuve de curiosité et de rigueur et avoir une bonne capacité d'adaptation. Les connaissances professionnelles viennent avec l'apprentissage, sur le terrain, ces échanges lors des entretiens servent principalement à s'assurer de ta motivation pour le poste et de l'adéquation de ton profil avec l'offre publiée. Si tu as réalisé d'autres stages ou si tu as une autre expérience professionnelle, il te sera sûrement demandé de la/les développer. Il est possible également que l'on te demande de t'exprimer par exemple sur : ta compréhension du métier, tes connaissances générales de la firme et de ses valeurs, de démontrer ton niveau d'anglais, etc. Je te conseille de consulter le site Carrières qui donne quelques pistes pour bien préparer son entretien : https://carrieres.pwc.fr/fr/ready/futur-diplome-demarrez-l-aventure/lentretien-lopportunite-de-savoir-si-vous-etes-fait-pour-le-metier-auquel-vous-avez-postule.html Pour le processus de recrutement en détail, je te renvois vers une réponse déjà posée sur le site : https://pwc-fr.career-inspiration.com/app/discussions/view/64929/bonjour-celestine-pouvez-vous-me-detailler-les-etapes-du-process-de-recrutement?utm_medium=sharingbox&utm_source=sharing-copylink J'espère avoir répondu à tes interrogations ! Bonne journée, Laurie

Monday, April 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Nicolas, acceptez vous des alternants en gestion des risques et quel est le quotidien de ce dernier ?Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?