Photo de Bonjour, proposez vous des stages en conseil ou audit des systèmes d'information ?

Bonjour, proposez vous des stages en conseil ou audit des systèmes d'information ?

Photo de Jean-Baptiste
Photo de Bérengère
15 réponses
125 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibrahima F. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour Ibrahima, merci pour cette question. Nous proposons en effet des stages de fin d'études en conseil et en audit SI.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Ibrahima, nous proposons effectivement des stages en audit ou conseil sur les systèmes d'information. De mon côté, je pourrai surtout te parler de la partie conseil, faisant partie de l'équipe Consulting Techno. Au sein de l'équipe CIO Advisory, dot je fais partie, nous effectuons des missions auprès des DSI, sur tous les sujets qui touchent aux systèmes d'information (organisation des DSI, performance de la DSI, Efficacité opérationnelle...)

Wednesday, May 4, 2022

Ibrahima F.

Merci pour votre réponse. Les étudiants en année spécifique en entreprise peuvent-ils postuler ou ils sont destinés en priorité aux étudiants en fin d'études ?

Wednesday, May 4, 2022

Céleste K.

Bonjour, comment attribuez-vous une première mission à un consultant junior ? (sur quels critères vous vous basez ?)

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Lorène W.

Lorène W.

Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus

Wednesday, May 4, 2022

Eliane S.

Bonjour, avez vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour début de Septembre?

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

@Ibrahima : lorsque tu parles d'année spécifique, c'est l'équivalent d'année de césure ?

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

@Céleste : il n'y a pas de critère particulier pour l'attribution des missions. C'est selon les opportunités du moment, tes précédentes expériences en stage. Mais de toute manière, un consultant junior est toujours accompagné dans la mission par un consultant plus expérimenté

Wednesday, May 4, 2022

Ibrahima F.

@ Bérengère Oui, c'est l'équivalent d'une année de césure, mais en effectuant 2 stages de 4 à 6 mois au sein de deux entreprises distictes.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Au sein de notre équipe, nous privilégions effectivement plutôt les stages de fin d'étude

Wednesday, May 4, 2022

Ibrahima F.

Très bien, merci beaucoup pour vos réponses!

Wednesday, May 4, 2022

Eugenia A.

Je recherche une opportunité de stage de fin d'études (à partir de juillet) en consulting que se soit transformation digitale, système de l'information ou data analyst. J'ai un profil hybride école d'ingénieur et de commerce. Actuellement je finis mon parcours du MSc en marketing digital et data science.

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?