Photo de Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)

Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)

Photo de Benjamin
Photo de Romain
2 réponses
132 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu en effet que M. Alexandre J. a notamment donné des conseils pour un poste de conseiller en Développement Durable, je me permets donc de demander pour un poste d'auditeur junior. Merci pour ce live.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain G. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Romain, nous ne faisons pas systématiquement d'études de cas coté audit surtout pour des profils juniors (en tout cas en audit financier). Il est en revanche très probable que l'on vous pose quelques questions technique. Il ne s'agit pas de vous mettre en difficulté mais juste de voir si vous avez déjà quelques connaissances sur les sujets concernés par le poste

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Romain G.

Romain G.

Merci M. Benjamin R. Personnellement j'ai obtenu un DUT GEA option Gestion Financière en 1 an, puis un DCG (alternance cabinet expertise comptable), là je prépare le DSCG et en parallèle certification ICCF HEC avec Pascal QUiry (je pensais qu'il était nécessaire de repartir à la base pour construire durablement après mes études d'ingénieur en aéronautique...)...

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?