Photo de Les métiers d'audit et de conseil des systèmes d'information.

Les métiers d'audit et de conseil des systèmes d'information.

Photo de Bérengère
Photo de Bérengère
5 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année programme grande école à l'Institut Mines-Telecom Business School. Je suis intéréssé par la majeur Audit et conseil en système d'information pour l'année prochaine. Et j'aimerais savoir, comment se concrétise réellement les métiers d'audit et de systèmes d'informations dans les grandes boîtes comme PWC ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibrahima F. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Nous nous verrons peut-être l'année prochaine, car nous effectuons des cours à l'IMTBS dans la majeur Audit et conseil en SI :) ! Sinon, pour répondre à ta question, au sein de PwC, cela peut te mener à plutôt travailler avec les équipes Audit ou Conseil en SI. Concrètement, en conseil, tu as plusieurs équipes Techno Consulting, donc à toi de voir ce que tu préférerais : Equipe Data, Equipe DET (sur les transfos digitales), CIO Advisory (conseil auprès des DSI : missions sur l'organisation des DSI, schéma directeur SI, efficacité opérationnelle...), Equipe Cybersécurité...

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Si tu veux de la documentation plus détaillée sur tous ces métiers, je t'invite aussi à lire le détail des métiers que nous proposons ici : https://carrieres.pwc.fr/fr/teams-and-jobs/des-metiers-captivants.html

Wednesday, May 4, 2022

Ibrahima F.

Merci encore. L'offre est donc diversifiée. Nous nous verrons sûrement alors l'année prochaine :) Merci aussi pour les documentations !!

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Ou, il y a effectivement de la diversité dans nos équipes Consulting ! Peut-être à l'année prochaine alors !

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?