Vers quel secteur du conseil se diriger après une alternance en CDG et audit?
1 réponse
231 vues
Ludovic S. a posé une question à Audit financier
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Ludovic,
Merci pour ton message et nos excuses pour cette réponse tardive.
Après une alternance en CDG ou audit, nous partons généralement sur du Conseil en Finance (soit dans le secteur Industry & Services, Financial Services).
N'hésite pas à consulter nos offres sur notre site carrière => https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html
J'espère avoir répondu à tes questions.
Merci beaucoup
Marc
vendredi, février 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple?Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?Quelle est l'organisation de PwC en ce qui concerne le consulting orienté secteur public? merci!Quelle est la structure type d'une équipe de conseil dans le domaine conseil en secteur public?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, quelles sont les BU en audit et y a t-il des possibilités de changer ?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Dans quelle mesure la crise de COVID 19 a-t-elle impacté le métier d'auditeur au sein de PwC?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour à vous, comment se déroule l'évolution d'un auditeur IT après une alternance ? MerciBonjour, est ce qui existe des distinctions entre l'audit et le conseil chez PWC ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Selon vous, quels sont les atouts de PWC que les autres cabinets d'audit n'ont pas ?Si vous n'aviez pas choisi l'audit, où travailleriez-vous ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?