Bonjour à vous, comment se déroule l'évolution d'un auditeur IT après une alternance ? Merci
2 réponses
69 vues
Thibault B. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus
Bonjour, nos stagiaires et alternants sont recrutés en vu d'une "pré-embauche", l'idée est de vous former pour vous recruter à l'issu de votre alternance
mercredi, mai 4, 2022
Lorène W.
Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus
*Ã l'issue
mercredi, mai 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Vers quel secteur du conseil se diriger après une alternance en CDG et audit?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, quelles sont les BU en audit et y a t-il des possibilités de changer ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Comment se passe l'intégration des ingénieurs en audit (semaines de formations internes prévues, etc.) ?Bonjour à vous, le passage en Transaction Services se passe comment après une période en audit ?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciBonjour Madame. Comment devenir Auditeur des Systèmes et Procédures, après une Licence en Audit et Contrôle de Gestion?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Comment postuler pour un apprentissage en audit IT ?Bonjour ! Le métier d'auditeur m'intéresse et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de décrocher un