Bonjour à vous, le passage en Transaction Services se passe comment après une période en audit ?
1 réponse
397 vues
Amine F. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Thomas R.
Senior Associate CMAAS
Bonjour Amine,
Merci pour ta question, le passage en TS après de l'audit est assez commun, tu peux candidater directement sur les offres.
En interne, tu peux, demander un transfert. Tu auras directement un entretien avec le management de TS
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pablo, peux tu m'expliquer en quoi consiste le métier de l’audit aujourd’hui ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour Benjamin, quel est le processus de recrutement d'un ex-associate en audit d'un des bureaux de PwC AFSS ?Bonjour, la practice Transaction s'apparente bien au MnA chez PWC ?Bonjour, quel est le code vestimentaire en audit ?Bonjour, combien durent les missions à peu près d'un auditeur financier? MerciBonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour à vous, comment se déroule l'évolution d'un auditeur IT après une alternance ? MerciBonjour Madame. Comment devenir Auditeur des Systèmes et Procédures, après une Licence en Audit et Contrôle de Gestion?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?Quel est votre retour sur les idées reçues du métier de l'audit ?Bonjour, quels sont les fréquences de déplacements clients dans le domaine de l’audit ?Bonjour : Quel est le parcours à suivre pour obtenir un poste en consulting financier après une expérience en audit ?Bonjour, quelles sont les missions typiques qu'un stagiaire en audit financier peut s'attendre à effectuer ?