Photo de Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?

Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?

Photo de Pierrick
Photo de NATHANAEL
2 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHANAEL Y. a posé une question à Pierrick A.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: mardi, mars 7, 2023

Photo de Pierrick A.

Pierrick A.

Ecole de commerce et de management

Bonjour Nathanael, tu as raison d'anticiper au maximum mais sois rassuré, tu as encore du temps. Je dirais que tu pourrais commencer à candidater à partir de janvier 2023 soit près de 12 mois avant et tu seras encore dans les premiers. Aussi, il se peut que des besoins se créent au dernier moment mais l'idéal reste l'anticipation.

Monday, September 5, 2022

Photo de NATHANAEL Y.

NATHANAEL Y.

Merci beaucoup pour votre retour. Avez vous des infos pour les autres métiers par exemple le TS ou le forensic, es ce que je peux dès maintenant envoyer ma candidature ? Merci

Tuesday, March 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciSupposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?Bonjour, Pour une entrée en Décembre je peux postuler à partir de quand ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour septembre 2023, quelles est le délai max afin de postuler ?