Photo de Bonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postuler

Bonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postuler

Photo de Chloé
6 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Chloé F.

Chloé F.

Master Stratégie & Marketing

Bonjour Marie, PwC recrute majoritairement des stagiaires de fin d'études mais si tu recherches un stage de 2ème partie de césure c'est envisageable. Je t'invite à parcourir les offres sur notre site web.

Wednesday, March 22, 2023

Marie D.

D’accord. Merci

Wednesday, March 22, 2023

Albin J.

Bonjour, les stages de première année de césure en audit ne sont donc pas envisageables

Wednesday, March 22, 2023

Albin J.

?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Si, des stages en audit financier en première partie de césure sont possibles et envisageables

Wednesday, March 22, 2023

Mohamed Skander B.

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les missions typiques qu'un stagiaire en audit financier peut s'attendre à effectuer dans la BU Asset Management de PwC ?

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciBonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour Madame D, j'aimerai s'il vous plaît, avoir des conseils sur la recherche d'un premier poste de juriste.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageQuels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembreBonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?