Photo de Bonjour Madame D, j'aimerai s'il vous plaît, avoir des conseils sur la recherche d'un premier poste de juriste.

Bonjour Madame D, j'aimerai s'il vous plaît, avoir des conseils sur la recherche d'un premier poste de juriste.

1 réponse
197 vues

Informations supplémentaires

Je suis une juriste Droit des Contrats. Dans le contexte actuel, j'aimerais s'il vous plaît recevoir des conseils pour rendre mon profil plus attractif pour une entreprise comme PWC.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABOMO O. a posé une question à PwC France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: vendredi, février 19, 2021

Pauline C.

Senior Tax Associate

Chez PwC les profils sont très différents. Il faut bien garder en tête que pour un premier poste, les recruteurs vont se concentrer plus sur la personnalité que sur les compétences. En effet, pour un premier poste, l'expérience est à acquérir et tout est à apprendre. Mon conseil serait donc de rester vous même et votre personnalité fera la différence.

Friday, February 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour Alexandre, est-il nécessaire d'avoir des experiences dans le DD pour être consultant dans ce domaine ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).Bonjour, pour un éventuel stage dans le domaine juridique, quelles sont les compétences attendues ?Bonjour, comment attribuez-vous une première mission à un consultant junior ? (sur quels critères vous vous basBonjour Elisa, quel profile cherchez-vous pour le poste de consultant en management? Et merciBonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Bonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- FinanceBonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance?