Photo de Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance?

Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance?

Photo de Chloé
4 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis Valentine, étudiante en Master in Management à l'ESCP et actuellement à la recherche d'une alternance en conseil à partir de Septembre 2023. Je suis particulièrement intéressée par votre cabinet et souhaiterais connaître vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentine S. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Chloé F.

Chloé F.

Master Stratégie & Marketing

Bonjour, je te conseille de mettre en avant les raisons de ta motivation (pourquoi PwC en particulier ?) et tes expériences passées/compétences qui te distingueraient

Wednesday, March 22, 2023

Valentine S.

Merci pour ta réponse! Aurais-tu des conseils pour se préparer au mieux à l'épreuve de l'étude de cas?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Chloé F.

Chloé F.

Master Stratégie & Marketing

L'étude de cas est assez variable suivant l'interlocuteur qui t'interview mais je te conseille de faire quelques entrainements avant.

Wednesday, March 22, 2023

Valentine S.

Merci Chloé!

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?