Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis Valentine, étudiante en Master in Management à l'ESCP et actuellement à la recherche d'une alternance en conseil à partir de Septembre 2023. Je suis particulièrement intéressée par votre cabinet et souhaiterais connaître vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance. Merci d'avance pour votre réponse.
Valentine S. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Chloé F.
Consultante expérience client, marketing et vente, en stage
Bonjour, je te conseille de mettre en avant les raisons de ta motivation (pourquoi PwC en particulier ?) et tes expériences passées/compétences qui te distingueraient
mercredi, mars 22, 2023
Valentine S.
Merci pour ta réponse! Aurais-tu des conseils pour se préparer au mieux à l'épreuve de l'étude de cas?
mercredi, mars 22, 2023
Chloé F.
Consultante expérience client, marketing et vente, en stage
L'étude de cas est assez variable suivant l'interlocuteur qui t'interview mais je te conseille de faire quelques entrainements avant.
mercredi, mars 22, 2023
Valentine S.
Merci Chloé!
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.