Photo de Bonjour Elisa, quel profile cherchez-vous pour le poste de consultant en management? Et merci

Bonjour Elisa, quel profile cherchez-vous pour le poste de consultant en management? Et merci

Photo de Elisa
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Elisa, c'est un grand honneur de pouvoir échanger avec vous. Je voudrais commencer ma carrière dans le consulting en management au sein de votre groupe PWC, pour cela j’aimerais savoir s’il vous plait comment je peux vous rejoindre et quel profile cherchez-vous pour ce poste ? Et merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ikram L. a posé une question à Elisa T.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, juillet 1, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

Bonjour Ikram, Merci pour votre question. On recherche des profils ayant de l'expérience ou un attrait pour la gestion de projet (transformation, mise en place de processus et etc...) dans divers secteurs comme la finance, supply chain, achats, RH. En plus de cela nous souhaitons des personnes qui sont à l'écoute (active), à l'aise à l'oral et force de proposition. Maîtrise du Français et de l'Anglais écrit comme oral. Bien à vous,

Monday, July 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour Lysiane, quelles sont les perspectives de carrière pour une jeune diplômée en Master de Management?Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Alexandre, je suis motivée par le conseil en stratégie. Comment savoir si mon profil correspond à ce métier ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageBonjour, quel est le type de profil et le niveau d’étude attendu s’il vous plaît?!Bonjour, est ce que vous recrutez à l'international des consultants data junior ?Bonjour : Quel est le parcours à suivre pour obtenir un poste en consulting financier après une expérience en audit ?