Bonjour Lysiane, quelles sont les perspectives de carrière pour une jeune diplômée en Master de Management?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en Master de Digital Transformation Management à l'ESCP et je suis passionnée par la transformation digitale.
Anonyme a posé une question à Transformation digitale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, décembre 23, 2020
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Lysiane B.
Manager, Application and Emerging Technology
Bonjour et merci pour votre question! Etant donné votre parcours, je pense que le pôle Digital & Techno de PwC Advisory serait parfait pour commencer votre carrière professionnelle. Nous travaillons auprès de nos clients sur de très nombreux sujets: stratégie digitale, conseil en management, business / IT remodeling, design de services / products, etc. Je vous invite à visiter la page sur notre site dédiée à cette expertise et à postuler aux offres pertinentes : https://carrieres.pwc.fr/fr/teams-and-jobs/des-metiers-captivants/pole-digital-et-techno/transformation-digitale.html. Pour information les recrutements pour les stages d'été commencent généralement au mois de mars. Je reste à disposition si vous avez d'autres questions :)
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.