Photo de Bonjour Lysiane, quelles sont les perspectives de carrière pour une jeune diplômée en Master de Management?

Bonjour Lysiane, quelles sont les perspectives de carrière pour une jeune diplômée en Master de Management?

1 réponse
179 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Master de Digital Transformation Management à l'ESCP et je suis passionnée par la transformation digitale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Transformation digitale

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, décembre 23, 2020

Dernière révision: lundi, février 1, 2021

Lysiane B.

Manager, Application and Emerging Technology

Bonjour et merci pour votre question! Etant donné votre parcours, je pense que le pôle Digital & Techno de PwC Advisory serait parfait pour commencer votre carrière professionnelle. Nous travaillons auprès de nos clients sur de très nombreux sujets: stratégie digitale, conseil en management, business / IT remodeling, design de services / products, etc. Je vous invite à visiter la page sur notre site dédiée à cette expertise et à postuler aux offres pertinentes : https://carrieres.pwc.fr/fr/teams-and-jobs/des-metiers-captivants/pole-digital-et-techno/transformation-digitale.html. Pour information les recrutements pour les stages d'été commencent généralement au mois de mars. Je reste à disposition si vous avez d'autres questions :)

Monday, February 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?