Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.
1 réponse
183 vues
Anonyme a posé une question à Audit financier
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, août 14, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020
Pierre-Alain L.
Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable
Bonjour,
Si tu cherches un poste en alternance, tu peux te rendre sur le site carrières à l'adresse suivante : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html
Pour affiner ta recherche, tu peux taper "Alternance" dans le nom du poste. Tu trouveras ainsi les offres qui te correspondent.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée,
Pierre-Alain
mardi, septembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciBonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciBonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembre