Photo de Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?

Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?

Photo de Bérengère
2 réponses
121 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite postuler le poste de stagiaire consultante en Management. Je n’ai pas une expérience professionnelle en consulting. Cependant j’ai des expériences associatives en consulting. J’ai fait partie durant 4 ans d’une association, boîte de consulting en marketing (Junior Entreprise). Est-ce que une telle expérience peut être considérée?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chaima T. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Visas

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Chaima, pour un poste de stagiaire, nous ne nous attendons pas forcément à ce que les candidats aient déjà une expérience dans le secteur. Et c'est un vrai avantage que d'avoir cette expérience associative : n'hésite pas à la valoriser sur ton CV en décrivant les missions que tu as pu effectuer dans la Junior entreprise, et lors de tes entretiens

Wednesday, November 24, 2021

Chaima T.

Merci beaucoup

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?