Photo de Bonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?

Bonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?

Photo de Michel
3 réponses
113 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zhuldyz A. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Zhuldyz A.

Pourriez-vous également donner des conseils de Networking?

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Bonjour Zhuldyz, nous prenons essentiellement de stagiaires en fin d'études. Selon le parcours oui cela est possible de prendre quelqu'un sans expérience au pour le former

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Pour le networking tu peux te rendre aux différents salons étudiants, forum métiers auxquels des sociétés comme PwC participent et tu pourras ainsi rencontrer des professionnels

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Une expérience professionnelle en finance est-elle exigée pour faire un stage chez vous ?Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Avez vous rencontrer des difficultés lors de votre stage/ alternance ?Bonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une altBonjour. Étant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?