Photo de Bonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une alt

Bonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une alt

Photo de Jefferson
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo V. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Théo, c'est tout à fait envisageable

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?Bonjour monsieur Amaury, est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance chez PwC.Bonjour est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance au sein de PwC.Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Est-il possible de faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai et pendant l'été en candidature spontanéeBonjour, Est il possible de rejoindre les équipes de Transaction services après un stage en Audit au s