Bonjour monsieur Amaury, est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance chez PwC.
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je suis en deuxième année en cycle préparatoire à ECE Paris et j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'effectuer un stage dans le milieu de la finance.
Anonyme a posé une question à Amaury C.
Catégorie: Stage
Date: mardi, janvier 10, 2023
Dernière révision: mardi, janvier 10, 2023
Amaury C.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour,
Nous ne proposons pas de stage d'été chez PwC mais plutôt des stages de fin d'études ou de césure.
N'hésite pas à consulter nos offres disponibles sur notre site emploi carrière https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html
Bien à toi,
Amaury
mardi, janvier 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudEst-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?Bonjour est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance au sein de PwC.Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Bonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .Est-il possible de faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai et pendant l'été en candidature spontanée