Photo de Bonjour, Est il possible de rejoindre les équipes de Transaction services après un stage en Audit au s

Bonjour, Est il possible de rejoindre les équipes de Transaction services après un stage en Audit au s

Photo de Corentin
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Est il possible de rejoindre les équipes de Transaction services après un stage en Audit au sein de PWC?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ornella K. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Oui effectivement , tu peux faire un premier stage en audit financier puis un deuxième stage en TS Cette mobilité interne est totalement possible

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, Est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience tant qu'auditeur junior ? ”Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour à vous, le passage en Transaction Services se passe comment après une période en audit ?Le passage en TS après quelques années d’audit est il possible même sans avoir fait une école de commerBonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, Savez vous quand seront disponibles les offres de stage en audit financier en I&S pour septembre 2023 à PariBonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?Bonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une alt