Photo de Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?

Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

est-il possible de faire un stage et une alternance si possible comme administrateur de bases de données niveau 1 ère année BTS SIO ( Solutions Informatique aux Organisations )

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djibril T. a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: A propos de nous

Date: vendredi, février 18, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 13, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Djibril, Tout d'abord je te prie de m'excuser pour ma réponse tardive. PwC offre de nombreuses possibilités de formation ! En ce qui concerne l'audit, chaque collaborateur suit chaque année un parcours de formation de plusieurs dizaines d'heures qui combine des formations techniques ou comportementales délivrées sous différents formats (présentiels, e-learn, tutoriels, etc.). Nous avons une plateforme dédiée à la formation qui te permet de rechercher la formation qui t'intéresse ! Globalement, la firme (PwC France) investit beaucoup dans la transformation des métiers et a consacré plus de 50 000 heures de formation entre septembre 2021 et janvier 2022 pour l'ensemble des salariés sur les technologies, le développement durable et l’inclusion et la diversité. J'ai par exemple suivi des formations sur le développement durable alors que ce n'est pas mon cœur de métier. Pour en savoir plus => https://www.pwc.fr/fr/qui-sommes-nous/new-world-new-skills-accompagner-la-digitalisation.html J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu as des questions complémentaires. Pierre-Alain

Friday, May 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?