Photo de Bonjour, j'espère que vous vous portez bien.  En effet je suis à la recherche d'un emploi en RSE.

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. En effet je suis à la recherche d'un emploi en RSE.

1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d'un master en management parcours Éthique et RSE et je dispose d'une expérience professionnelle de quelques mois en audit RSE. est-ce que le cabinet offre des postes en la matière s'il vous plaît ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christelle D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Christelle D.

Dans la même lancée, quels sont les conseils que vous donneriez à un junior en Audit pour augmenter réussir sa carrière professionnelle s'il vous plaît ?

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Bonsoir, je vous suis depuis longtemps en particulier sur votre accompagnement en transformation organisationnelleBonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait