Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. En effet je suis à la recherche d'un emploi en RSE.
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'un master en management parcours Éthique et RSE et je dispose d'une expérience professionnelle de quelques mois en audit RSE. est-ce que le cabinet offre des postes en la matière s'il vous plaît ?
Christelle D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Christelle D.
Dans la même lancée, quels sont les conseils que vous donneriez à un junior en Audit pour augmenter réussir sa carrière professionnelle s'il vous plaît ?
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour, votre entreprise propose t-elle des stages dans le domaine de la data science ?Bonjour, avez vous eu l’opportunité de transformer votre contrat en CDI ?Bonjour.Je souhaite faire un stage long en audit dans votre structure. Y a t’il des offres ?