Photo de Bonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.

Bonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.

Photo de Benjamin
Photo de Benjamin
2 réponses
90 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant à Skema BS. Je suis titulaire d’une Licence en comptabilité et Finance. Actuellement, je suis en recherche d’un stage de césure. Est-ce encore possible chez PwC ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harold P. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Harold, as-tu déjà une idée du secteur sur lequel tu souhaiterais intervenir (industrie, services, banque/assurance, ...) et du type de mission (audit financier, risques, expertise, ...) ?

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Nous avons encore quelques postes ouverts pour les stagiaires qui débutent en janvier et nous commençons les recrutement pour septembre.

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées