Photo de Bonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.

Bonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.

Photo de Benjamin
Photo de Benjamin
2 réponses
90 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant à Skema BS. Je suis titulaire d’une Licence en comptabilité et Finance. Actuellement, je suis en recherche d’un stage de césure. Est-ce encore possible chez PwC ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harold P. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Harold, as-tu déjà une idée du secteur sur lequel tu souhaiterais intervenir (industrie, services, banque/assurance, ...) et du type de mission (audit financier, risques, expertise, ...) ?

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Nous avons encore quelques postes ouverts pour les stagiaires qui débutent en janvier et nous commençons les recrutement pour septembre.

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour, je me présente François TESSIER étudiant. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC.Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteJe suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .Bonjour. Je souhaite de faire un stage pratique en France cycle DSGC expertise comptable ( étudiant a CNAM INTEC). Merci