Photo de Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochain

Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochain

Photo de Marc
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Avez-vous des offres de ce type à partir de septembre 2023 ? Merci pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadège W. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Nadège, toutes nos offres ouvertes, même en stage, sont ou seront diffusées sur notre site carrière => https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html Reste connectée si tu ne trouves pas ton bonheur à l'instant. D'autres offres pourraient être diffusées à partir de janvier.

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditBonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicJ'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .Bonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- Finance