Photo de Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochain

Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochain

Photo de Marc
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Avez-vous des offres de ce type à partir de septembre 2023 ? Merci pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadège W. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Nadège, toutes nos offres ouvertes, même en stage, sont ou seront diffusées sur notre site carrière => https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html Reste connectée si tu ne trouves pas ton bonheur à l'instant. D'autres offres pourraient être diffusées à partir de janvier.

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées