Bonjour, je me présente François TESSIER étudiant. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC.
Informations supplémentaires
Bonjour Pascal, je me présente François TESSIER étudiant en école de commerce. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC, et j'accompagne une entreprise qui souhaite entrer en bourse. Par vos expériences quels sont la plupart du temps les besoins et les enjeux d'une PME qui appelle à vos services pour entrer en bourse ? Que lui proposez-vous pour répondre à ces enjeux ? Quelle démarche suivez-vous ? Combien de temps cela vous prend ? Quelle équipe proposez vous ? Le budget (environ) ? Et pourquoi l'entreprise choisirait vos services à vous ? Merci pour le temps que vous allez m'accorder, cela m'aiderait beaucoup. Cordialement, François TESSIER
François T. a posé une question à Pascal H.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, décembre 7, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Pascal H.
Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes
Bonjour François, merci pour ta question qui est intéressante, mais je suis plutôt disposé à répondre sur les sujets liés à une carrière au sein de notre département et au sein de PwC.
Voici un lien public qui te donnera déjà pas mal de réponses : https://www.pwc.com/us/en/services/deals/capital-markets/ipo-services.html
Merci à toi et à bientôt,
Pascal
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.