Photo de Bonjour, je me présente François TESSIER étudiant. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC.

Bonjour, je me présente François TESSIER étudiant. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC.

Photo de Pascal
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Pascal, je me présente François TESSIER étudiant en école de commerce. J'ai un exercice de simulation, je suis à la place de PWC, et j'accompagne une entreprise qui souhaite entrer en bourse. Par vos expériences quels sont la plupart du temps les besoins et les enjeux d'une PME qui appelle à vos services pour entrer en bourse ? Que lui proposez-vous pour répondre à ces enjeux ? Quelle démarche suivez-vous ? Combien de temps cela vous prend ? Quelle équipe proposez vous ? Le budget (environ) ? Et pourquoi l'entreprise choisirait vos services à vous ? Merci pour le temps que vous allez m'accorder, cela m'aiderait beaucoup. Cordialement, François TESSIER

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François T. a posé une question à Pascal H.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, décembre 7, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022

Photo de Pascal H.

Pascal H.

Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes

Bonjour François, merci pour ta question qui est intéressante, mais je suis plutôt disposé à répondre sur les sujets liés à une carrière au sein de notre département et au sein de PwC. Voici un lien public qui te donnera déjà pas mal de réponses : https://www.pwc.com/us/en/services/deals/capital-markets/ipo-services.html Merci à toi et à bientôt, Pascal

Monday, January 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Bonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousSuite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudQuels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. Merci