Photo de Pouvez-vous me raconter votre journée type ?

Pouvez-vous me raconter votre journée type ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 13, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive et merci pour ta question intéressante ! Ma journée type a beaucoup évolué au fil des années et elle est bien différente selon la période de l'année. En général j'arrive le matin (pas très tôt car je suis plutôt du soir...) et je commence par lire mes mails, organiser ma to-do list de la journée selon les réunions planifiées notamment. Je prends ensuite un café avec mes collègues puis j'enchaine avec mes réunions de la journée et les différents travaux que j'ai à faire pour répondre aux besoins du client et avancer sur la mission. Je déjeune ensuite avec mon équipe dans notre super parc (si le temps le permet!). L'après-midi je continue d'avancer sur ma to-do et j'alterne avec des réunions clients ou d'équipe. Plus tu montes en grade dans le cabinet plus tu fais des choses différentes de l'audit (RH, recrutement, formation, etc.) ! J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu as des questions complémentaires. Pierre-Alain

Friday, May 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?