Anonyme a posé une question à Michel H.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, décembre 6, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2022
Michel H.
Consultant Digital for Customer
Bonjour,
Oui notre rôle est exposé étant donné qu'on conseille régulièrement nos clients sur des problématiques stratégiques de transformation de leur business ou de leur organisation.
mercredi, décembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Etes vous forcément sectorisé ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que votre métier est stressant ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Pourriez-vous me décrire les missions relatives à votre poste ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Est ce que votre métier est stressant ?Est ce que votre métier est stressant ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Quel est votre rythme de travail ?