Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Amélie B.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 8, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 11, 2022
Amélie B.
Auditrice Financier - Assurance
Bonjour,
Les responsabilités quotidiennes dépendent du grade et du métier.
En tant que manager d'audit, mon rôle au quotidien est de coordonner mes clients et mes équipes. Ma responsabilité est de m'assurer que les missions se déroulent dans les temps, de solutionner les difficultés qui se présentent tout en respectant les attendus en termes de qualité de travail.
Et de veiller à l'équilibre vie pro / vie perso de mes collègues !
vendredi, novembre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, auriez-vous un exemple de mission de conseil en management pour les services financiers (banque et assurance) ?Bonjour, quelles sont les missions d'un stagiaire au département audit ? Quelles sont ses responsabilités ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quels types de missions sont confiées aux profils juniors en management ? Comment se démarquer en entretien ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pourriez-vous me décrire les missions relatives à votre poste ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?