Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoup
1 réponse
869 vues
Tolga N. a posé une question à Conseil en management
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 19, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 13, 2019
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Tolga,
Merci beaucoup pour ton message. Et je te présente nos excuses pour ce retour tardif.
Il est important pour nous de te répondre.
Oui il est tout à fait possible de supprimer ou modifier ta candidature spontanée en ligne.
Quels problèmes rencontres-tu ?
Merci. Marc
vendredi, décembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?J'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Comment effectuer une candidature spontanée ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciBonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Pourquoi le statut de ma candidature n'évolue pas ?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?