Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)

Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)

1 réponse
422 vues

Informations supplémentaires

Mes candidatures concernaient un poste dont j'ai une expérience de deux années en alternance. (Audit Financier) J'aimerais sincèrement connaître la cause, car cela me permettait de mieux préparer mes prochaines candidatures. Et évoluer. Je reste ouverte aux conseils également. Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, avril 26, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Vincent V.

Expertise

Bonjour, Merci pour ton message. Hélas, je ne fais pas partie du process de recrutement. N'hésite pas à envoyer ta demande sur le formulaire contact de PwC pour tenter d'en savoir plus => https://www.pwc.fr/global/forms/contactUsNew.html?parentPagePath=/content/pwc/fr/fr/contacts/c/contact-pwcfr-general&style=pwc&territory=fr&contactLink=/content/pwc/fr/fr/contacts/c/contact-pwcfr-general Merci. Vincent

Monday, April 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupsalut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas prisJ'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Pourriez-vous nous renseigner sur qu'est-ce que vous cherchez dans une candidature notamment, dans un CVBonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?