Photo de Bonjour à tous ,  j’ai 33 ans . Aurai je une chance pour un stage au sein de PWC ?

Bonjour à tous , j’ai 33 ans . Aurai je une chance pour un stage au sein de PWC ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d’un DSCG avec une expérience initiale de 13 ans en banque . En pleine reconversion je souhaiterai ardemment saisir une opportunité dans l’audit , notamment l’audit bancaire au sein de pwc .Je me demande les conditions a remplir et me demande aussi si mon âge n’est pas un frein

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 18, 2026

Dernière révision: jeudi, février 26, 2026

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Senior Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour,

Merci pour votre question.

L'âge n'est pas du tout un frein. Il faut cependant être capable d'accepter d'être coaché par des personnes plus jeunes que vous.

Nous cherchons avant tout des profils motivés alors n'hésitez pas à postuler !

J'espère avoir répondu à votre question

Pierre-Alain

jeudi, février 26, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment puis-je intégrer PwC en stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour Alexandre. Peut-on effectuer son stage à  PwC ? Si oui comment s'y prendre ?Bonjour à  tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à  40 ans pose un souci pour postuler à  un emploiBonjour, je suis étudiant en première année à  l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Bonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une alternance ?Bonjour, en tant en DSCG , mon profil correspondrait il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?