Photo de J'ai 8 ans d'expérience en marketing, et 1 en SAP, comment postuler si tout est stage ou alternance dans ERP dedans PWC?

J'ai 8 ans d'expérience en marketing, et 1 en SAP, comment postuler si tout est stage ou alternance dans ERP dedans PWC?

1 réponse
92 vues

Informations supplémentaires

Peut etre un peu frustrant au debut parce que PWC recrute stagaires et alternances mais pour les juniors il y a pas trop d'opportunités

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Agustin Q. a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Lysiane B.

Manager, Application and Emerging Technology

Bonjour Augustin. Nos équipes conseil en Systèmes d'Information recrutent des consultants et managers expérimentés ERP tout au long de l'année. Mon conseil serait de garder un œil sur les offres d'emploi tous les mois, j'en ai trouvé une pour un consultant expérimenté qui pourrait être pertinente sur notre site Carrières : https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres/presentation.html?wdjobreqid=198046WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Experienced_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple

Tuesday, April 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?comment faire pour obtenir un stage en Business Intelligence au sein de PWCQuelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je suis intéressé par Strategy&. Comment Strategy& s'intègre au groupe PwC et comment se passe le recrutement ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Apres 8 ans dans Mkt, j'ai certifié SAP, comment puis je faire pour joindre PWC si je ne suis plus etudiant?Avec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?