Photo de J'ai 8 ans d'expérience en marketing, et 1 en SAP, comment postuler si tout est stage ou alternance dans ERP dedans PWC?

J'ai 8 ans d'expérience en marketing, et 1 en SAP, comment postuler si tout est stage ou alternance dans ERP dedans PWC?

1 réponse
92 vues

Informations supplémentaires

Peut etre un peu frustrant au debut parce que PWC recrute stagaires et alternances mais pour les juniors il y a pas trop d'opportunités

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Agustin Q. a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Lysiane B.

Manager, Application and Emerging Technology

Bonjour Augustin. Nos équipes conseil en Systèmes d'Information recrutent des consultants et managers expérimentés ERP tout au long de l'année. Mon conseil serait de garder un œil sur les offres d'emploi tous les mois, j'en ai trouvé une pour un consultant expérimenté qui pourrait être pertinente sur notre site Carrières : https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres/presentation.html?wdjobreqid=198046WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Experienced_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple

Tuesday, April 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées