Photo de Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !

Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !

Photo de Adrien
2 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante étrangère, devant être diplômée en septembre 2022, et j’aimerais intégrer le programme EDGE de PWC. Serait-il possible de commencer en décalé (compte tenu des démarches administratives). Quelles sont les qualités essentielles pour avoir une chance d’intégrer le programme EDGE ? Merci d’avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adrien D.

Catégorie: Evènements

Date: Thursday, February 3, 2022

Dernière révision: Tuesday, April 5, 2022

Photo de Adrien D.

Adrien D.

Manager - Transactions Services

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'intégrer le programme EDGE en janvier. Les intégrations se font généralement en septembre et en janvier . Vous pouvez postuler dès que vous le souhaitez, en consultant nos offres sur notre site carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html, ou sur notre page Jobteaser www.jobteaser.com/fr/companies/pwc-franc…, ou Linkedin https://www.linkedin.com/company/pwc-france/jobs/

A bientôt,

Adrien

Thursday, February 10, 2022

Photo de Adrien D.

Adrien D.

Manager - Transactions Services

Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour le Graduate Program Edge. Il est tout à fait possible d'intégrer le programme en décalé compte tenu de démarches administratives. Concernant les qualités requises pour le programme je dirais l'adaptabilité, la rigueur et la motivation.
Merci beaucoup,
A bientôt,
Adrien

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées