Photo de Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !

Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !

Photo de Adrien
2 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante étrangère, devant être diplômée en septembre 2022, et j’aimerais intégrer le programme EDGE de PWC. Serait-il possible de commencer en décalé (compte tenu des démarches administratives). Quelles sont les qualités essentielles pour avoir une chance d’intégrer le programme EDGE ? Merci d’avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adrien D.

Catégorie: Evènements

Date: Thursday, February 3, 2022

Dernière révision: Tuesday, April 5, 2022

Photo de Adrien D.

Adrien D.

Manager - Transactions Services

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'intégrer le programme EDGE en janvier. Les intégrations se font généralement en septembre et en janvier . Vous pouvez postuler dès que vous le souhaitez, en consultant nos offres sur notre site carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html, ou sur notre page Jobteaser www.jobteaser.com/fr/companies/pwc-franc…, ou Linkedin https://www.linkedin.com/company/pwc-france/jobs/

A bientôt,

Adrien

Thursday, February 10, 2022

Photo de Adrien D.

Adrien D.

Manager - Transactions Services

Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour le Graduate Program Edge. Il est tout à fait possible d'intégrer le programme en décalé compte tenu de démarches administratives. Concernant les qualités requises pour le programme je dirais l'adaptabilité, la rigueur et la motivation.
Merci beaucoup,
A bientôt,
Adrien

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bonjour je suis très intéressé par le programme continuum, est-il possible d'avoir plus d'info sur comment postuler ?Est ce que le graduate program EDGE est fermé en France?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour, L'offre pour le GP Edge avec une intégration en 01/2021 a été publiée. N'y a-t-il pas d'intégration en 09/2021?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageY a t-il un séminaire d’intégration ?Bonjour, je suis membre d'une association à  l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?