Photo de Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !

Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !

Photo de Adrien
Photo de Adrien
2 réponses
80 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante étrangère, devant être diplômée en septembre 2022, et j’aimerais intégrer le programme EDGE de PWC. Serait-il possible de commencer en décalé (compte tenu des démarches administratives). Quelles sont les qualités essentielles pour avoir une chance d’intégrer le programme EDGE ? Merci d’avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adrien D.

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, février 3, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Adrien D.

Adrien D.

Senior Analyst - Transactions Services

Bonjour, Oui, il est tout à fait possible d'intégrer le programme EDGE en janvier. Les intégrations se font généralement en septembre et en janvier . Vous pouvez postuler dès que vous le souhaitez, en consultant nos offres sur notre site carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html, ou sur notre page Jobteaser www.jobteaser.com/fr/companies/pwc-franc…, ou Linkedin https://www.linkedin.com/company/pwc-france/jobs/ A bientôt, Adrien

Thursday, February 10, 2022

Photo de Adrien D.

Adrien D.

Senior Analyst - Transactions Services

Bonjour, Merci pour votre intérêt pour le Graduate Program Edge. Il est tout à fait possible d'intégrer le programme en décalé compte tenu de démarches administratives. Concernant les qualités requises pour le programme je dirais l'adaptabilité, la rigueur et la motivation. Merci beaucoup, A bientôt, Adrien

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bonjour je suis très intéressé par le programme continuum, est-il possible d'avoir plus d'info sur comment postuler ?Est ce que le graduate program EDGE est fermé en France?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour, L'offre pour le GP Edge avec une intégration en 01/2021 a été publiée. N'y a-t-il pas d'intégration en 09/2021?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageY a t-il un séminaire d’intégration ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?