Photo de Bonjour je suis très intéressé par le programme continuum, est-il possible d'avoir plus d'info sur comment postuler ?

Bonjour je suis très intéressé par le programme continuum, est-il possible d'avoir plus d'info sur comment postuler ?

Photo de Marc
3 réponses
360 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterai savoir s'il y a une deadline pour postuler , si la candidature doit être spontanée, et enfin, quelles sont les conditions requises ou du moins idéales pour être sélectionné. Merci de votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, septembre 22, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonsoir, Merci pour votre message. Nous lançons la campagne de recrutement pour rejoindre le programme Continuum en septembre 2020 cet hiver. Nous n'avons pas encore de dates précises à vous communiquer. Restez connecté :) ! Le début du process de recrutement sera classique : candidature CV, pré-qualification téléphonique, entretien. Nous vous proposons par la suite une session collective. J'espère avoir répondu à vos questions pour le moment. Merci beaucoup. Bonne soirée.

Friday, November 8, 2019

Anonyme

Bonjour, Je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2020. Est-il encore possible de candidater actuellement ? Merci beaucoup

Thursday, May 28, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour, Merci pour ton message. Les candidatures sont pour le moment arrêtées pour rejoindre le programme Continuum en septembre 2020. Restez néanmoins connecté, une nouvelle vague d'offres pour postuler pourraient être lancée très prochainement sur notre site carrière. N'hésite pas à nous réécrire pour nous demander où cela en est. Merci beaucoup.

Wednesday, June 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?