Photo de Bonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?

Bonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?

1 réponse
163 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien F. a posé une question à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 7, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020

Laure-Anne B.

campus manager

Bonjour Bastien, Merci pour votre e-mail. S'il s'agit d'une demande business, je vous invite à nous contacter sur https://www.pwc.fr/fr/contactez-nous.html S'il s'agit d'une demande de partenariat campus, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail et contact afin que nous revenions vers vous s'il vous plaît ? Merci. Laure-Anne.

Thursday, January 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupBonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bonjour Pauline, je représente le BDE Audencia 2020. J'aimerais discuter d'un partenariat avec Pwc, est-ce possible ?Pourriez-vous me transmettre le nom d'un ambassadeur pwc développement durable ? Merci [email protected]Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Etudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bjr M. Alain, comment faire pour postuler à une demande de stage car je n'arrive pas à le faire avec la partie Postuler?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour Amandine, un master en droit international des affaires + LLM à Londres sont-ils compatibles avec votre poste ?