Bjr M. Alain, comment faire pour postuler à une demande de stage car je n'arrive pas à le faire avec la partie Postuler?
2 réponses
161 vues
Sakho K. a posé une question à Pierre-Alain L.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 26, 2021
Pierre-Alain L.
Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable
Bonjour Sakho,
La candidature pour un stage se fait sur le site carrières à l'adresse suivante : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html
Il te suffit d'afficher toutes les offres ou de faire une recherche par critères. Tu peux ensuite postuler à l'offre de ton choix.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bien à toi,
Pierre-Alain
mardi, octobre 26, 2021
Sakho K.
Merci pour le feedback !
mardi, octobre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?comment faire en termes de processus de candidature?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour Alexandre. Peut on effectuer son stage à PwC? Si oui comment s'y prendre?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Comment effectuer une candidature spontanée ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?